20170905_151852

20170905_151538

 

 

Bonjour à tous

Eh oui, le mois de septembre touche déjà à sa fin, c'est avec un immense plaisir que l'équipe du FAB'Art a fait sa rentrée. Comme pour beaucoup d'entre vous le mois a été chargé !!! Il a débuté avec le forum des associations, auquel nous nous devions de participer. Ainsi, nous avons pu échanger avec les habitants de Grigny sur le projet et l’avancée des travaux. Ce fut également l’occasion de lancer un appel au bénévolat dans le cadre de la réhabilitation du local.

Les 11 rideaux de fer du FAB’LAB ont été peint et nous avons commencé une fresque qui représente les activités du FAB'Art. Nous espérons la terminer courant octobre. Cependant, les travaux intérieurs et extérieures sont loin d'être fini, il nous reste encore beaucoup de travail à fournir pour rendre cet espace fonctionnel.Le mois de septembre fut également celui des bonnes nouvelles car nous avons avancé sur la création de l’identité du FAB’Art avec la création du logo, la mise en ligne de la page Facebook et du blog " Le FAB'Art" qui vous permettra de suivre régulièrement cette aventure.

Le second rendez-vous immanquable du mois de septembre fut le SME 2017. Le salon de la Micro Entreprise (SME), organisé au palais des congrès, est une ruche d'informations, pour les créateurs, repreneurs d'entreprise et autres entrepreneurs. Différents outils, brochures et magazines furent mis à la disposition du public.L’un de ces outils a particulièrement retenu notre attention il s’agit du « kit de survie du créateur d'entreprise » créé par France Active gratuit et disponible sur le net. Ce petit livret est trés bien fait, à la portée de tous. Il vous permettra à « vous futur entrepreneur de construire votre projet sur de bonnes bases ».

Nous tenons à remercier nos partenaires pour leur soutien et leur accompagnement. Pour finir, n'hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure :

« Tout seul, on vas plus vite mais ENSSEMBLE, on vas plus loin. »